Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Vous voulez en savoir plus?
Faites une demande d'information
Visitez le Collège Herzing
Réservez votre visite guidée de nos campus
Vous avez des questions?
Clavardez maintenant
Est-ce qu'une formation de carrière est pour vous?
Remplissez notre questionnaire sur la préparation à une carrière

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Campus de Montréal Les histoires de succès

Aleksandar Anastasovski
Développeur au support technique, Ville de Côte Saint-Luc

J’ai immigré au Québec en 2007 avec ma famille. C’était une étape importante pour nous si l’on pense à la période d’ajustement que tous les immigrants comme nous ont à traverser. J’ai appris que le Québec était la province qui offrait le plus de soutien, si l’on considère son programme d’éducation permanente, alors je n’aurai qu’à en profiter au maximum pour atteindre mes objectifs d’employabilité dans le domaine de la réseautique.

Après six mois d’études de la langue française, j’ai décidé de poursuivre mon rêve et d’accroître mes connaissances en fréquentant un collège qui possède le meilleur programme de réseautique donné sur la plus courte période de temps.

Mon choix s’est tourné vers le Collège Herzing en raison de son enseignement à la fois vaste et précis – et ses travaux pratiques. J’ai appris beaucoup de procédures de micro-ordinateurs et de réseautique au Collège Herzing, que j’utilise présentement dans mon poste à l’Hôtel de Ville de Côte Saint-Luc.

Les professeurs du Collège Herzing connaissent très bien leur matière, ils nous soutiennent et sont toujours prêts à vulgariser les parties les plus difficiles des cours.

Le directeur des études, M. Christian Pagé, a accordé ma demande de travailler bénévolement avec l’administrateur réseau du Collège, Tao Yao Ning. Cette expérience m’a aidé à acquérir une connaissance et une expérience inestimables sur la façon d’administrer le réseau d’une entreprise de grande taille ou de taille moyenne. Le fait de travailler bénévolement au sein du Collège Herzing m’a donné le courage et l’estime de soi qui me manquaient pour mener à bien mes objectifs dans le domaine de la réseautique.

J’ai passé mes douze semaines de stage dans une entreprise appelée E-fundraising.com. Le stage m’a été offert par les conseillères Lina Perrotta et Linda Sciscente, du service d’aide à la recherche d’emploi du Collège. Ces dames donnent un soutien remarquable. Elles sont d’excellentes conseillères sur la façon de se comporter en entrevue. À partir d’une longue liste d’offres de stage, j’ai choisi E-fundraising.com parce que cette entreprise de processus de migration représentait à mon sens l’endroit idéal pour démontrer et tester mes connaissances.

Tout au long de mon stage de douze semaines, je restais constamment en contact avec Linda et Lina. Elles me cherchaient différentes options pour un prochain emploi, et elles m’ont également conseillé sur la façon de négocier en entrevue. Leurs efforts mutuels se sont finalement concrétisés, car j’ai finalement trouvé mon emploi de rêve.

Pour faire une histoire courte, je travaille présentement à l’Hôtel de Ville de Côte Saint-Luc à titre de développeur au support technique, avec des collègues chevronnés qui me soutiennent beaucoup, dans un environnement prometteur au niveau du développement de ma carrière.

Je n’ai que de belles choses à dire au sujet du Collège Herzing et je continuerai à recommander le Collège Herzing comme une institution qui m’a aidé à réaliser mes rêves en moins de douze mois.

Je suis reconnaissant à M. Herzing et tout spécialement à l’équipe d’administration du Collège Herzing

Salutations,

– Aleksandar Anastasovski

Êtes-vous prêt pour la formation professionnelle? Découvrez-le! Essayez notre kit d’exploration de carrière

Le jeu-questionnaire en ligne se fait en 3 minutes et permet d'obtenir un rapport personnalisé. Identifiez vos forces et votre style social, ainsi que la formation et les postes pour lesquels vous êtes le mieux adapté. Obtenez votre score de préparation à la carrière maintenant.

Essayez notre kit d’exploration de carrière