Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Vous voulez en savoir plus?
Faites une demande d'information
Visitez le Collège Herzing
Réservez votre visite guidée de nos campus
Vous avez des questions?
Clavardez maintenant
Est-ce qu'une formation de carrière est pour vous?
Remplissez notre questionnaire sur la préparation à une carrière

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Commencez votre carrière -

Carrières: Professionnel en courtage immobilier et hypothécaire

Description

Entamer une carrière en tant que courtier immobilier requiert un certain nombre de compétences. Un courtier en immobilier est un professionnel agissant en tant qu’intermédiaire dans les transactions de vente ou de location de biens immobiliers divers (résidentiel, commercial et industriel également). Par ailleurs, le courtier prend en charge les opérations hypothécaires en rapport avec les transactions immobilières qu’il effectue pour sa clientèle. Avec une formation adéquate, les diplômés en courtage immobilier et hypothécaire sont dotés de toutes les compétences techniques nécessaires pour réussir dans le domaine. Généralement, le courtier travaille dans les agences immobilières ou à son compte.

Responsabilités reliées à l’emploi d’un professionnel en courtage immobilier et hypothécaire

Dans le cadre de ses responsabilités, le courtier en immobilier et services hypothécaires prend en charge les tâches suivantes:

• Gérer les transactions liées à la vente/achat des biens immobiliers
• Conseiller et orienter la clientèle en fonction des tendances du marché, des prix et des offres disponibles
• Négocier les prêts hypothécaires avec les institutions financières
• Effectuer des pré-autorisations, le renouvellement ou le financement des prêts hypothécaires
• Préparer la documentation (actes de vente) pour les parties concernées (acheteurs et vendeurs)

Perspective d’emploi et projection salariale d’un professionnel en courtage immobilier et hypothécaire

Le courtage immobilier et hypothécaire est un domaine fortement réglementé. Il faut obtenir un permis de courtier afin de pouvoir exercer dans le domaine. Avec une offre stable et en constante évolution, les professionnels qualifiés et ayant les compétences nécessaires arrivent à générer des revenus compétitifs. Le revenu annuel moyen d’un courtier en immobilier et services hypothécaire (qu’il soit travailleur autonome ou employé d’agence) se chiffre à 49,699$.

Êtes-vous prêt pour la formation professionnelle? Découvrez-le! Essayez notre kit d’exploration de carrière

Le jeu-questionnaire en ligne se fait en 3 minutes et permet d'obtenir un rapport personnalisé. Identifiez vos forces et votre style social, ainsi que la formation et les postes pour lesquels vous êtes le mieux adapté. Obtenez votre score de préparation à la carrière maintenant.

Essayez notre kit d’exploration de carrière