Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Vous voulez en savoir plus?
Faites une demande d'information
Visitez le Collège Herzing
Réservez votre visite guidée de nos campus
Vous avez des questions?
Clavardez maintenant
Est-ce qu'une formation de carrière est pour vous?
Remplissez notre questionnaire sur la préparation à une carrière

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Commencez votre carrière -

Carrières: Professionnel en architecture durable

Description

Une carrière en tant que professionnel de l’Architecture durable permet à ses professionnels et nouveaux diplômés de se réaliser dans un environnement en constante évolution. Avec des enjeux économiques, industriels et écologiques importants, le professionnel du domaine joue un rôle important dans la durabilité des infrastructures urbaines. Les intitulés professionnels varient entre technologue en architecture, technicien en structure de bâtiment, ou adjoint d’architecture. La capacité d’analyse et un esprit orienté vers la recherche sont des facultés obligatoires pour tout professionnel désireux de réussir dans la discipline. En fournissant une aide technique aux ingénieurs concepteurs et aux architectes, les professionnels de l’Architecture Durable contribuent à l’élaboration des plans et des maquettes tout en décidant des matériaux appropriés et des procédés à suivre. Les environnements professionnels sont divers, les diplômés peuvent trouver de l’emploi dans les firmes d’architectures, les institutions gouvernementales (travaux publics) et les compagnies de constructions.

Responsabilités reliées à l’emploi du professionnel en architecture durable

Le technicien en Architecture occupe des positions polyvalentes et effectue des tâches à la fois techniques et relationnelles. Ses responsabilités incluent:

• Contribuer à l’élaboration des plans et des maquettes
• Définir les matériaux de construction et les procédés d’exécution des travaux
• S’assurer que les matériaux choisis auront le meilleur rendement éco-énergétique possible
• Superviser la mise en œuvre des travaux en concertation avec les ingénieurs et autres membres de l’équipe
• Préparer la documentation relative aux divers aspects financiers et techniques des projets (devis, soumissions, plans)
• Veiller à l’exécution des travaux en conformité avec les plans et normes en vigueur

Perspective d’emploi et projection salariale du Professionnel en architecture durable

Le domaine de l’Architecture Durable dépend fortement du contexte économique local. Les tendances du marché canadien sont stables et les nouveaux diplômés peuvent trouver des postes de niveau entrée de gamme à un taux horaire moyen de 15,68$ de l’heure. Le revenu annuel moyen des professionnels avec peu d’années d’expérience s’élève à 49,092$.

Êtes-vous prêt pour la formation professionnelle? Découvrez-le! Essayez notre trousse d'exploration de carrière.

Le jeu-questionnaire en ligne se fait en 3 minutes et permet d'obtenir un rapport personnalisé. Identifiez vos forces et votre style social, ainsi que la formation et les postes pour lesquels vous êtes le mieux adapté. Obtenez votre score de préparation à la carrière maintenant.

Essayez notre trousse d'exploration de carrière.