Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Vous voulez en savoir plus?
Faites une demande d'information
Visitez le Collège Herzing
Réservez votre visite guidée de nos campus
Vous avez des questions?
Clavardez maintenant
Est-ce qu'une formation de carrière est pour vous?
Remplissez notre questionnaire sur la préparation à une carrière

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Commencez votre carrière -

Carrières: Gestionnaire des affaires

Description

Les personnes avec de fortes aptitudes de gestion et leadership constituent les profils idéaux pour des carrières en gestion des affaires. Les diplômés des programmes d’administration ou de gestion des affaires peuvent occuper une variété de postes sous différents intitulés. Ils assument diverses responsabilités en tant que gestionnaires de bureau, assistants administratifs ou directeurs des ressources humaines. Les candidats commencent généralement avec des postes de débutants ; toutefois, plusieurs compagnies offrent de nombreuses opportunités d’avancement.

Responsabilités reliées à l’emploi de gestionnaire des affaires

Un gestionnaire d’affaires performant est un professionnel qui définit ses ambitions et établit les objectifs stratégiques de la compagnie, de la division ou du département. Pour les diplômés, s’exercer dans ce domaine revient à acquérir les compétences essentielles à différents environnements tels que les banques, cabinets de services financiers, institutions gouvernementales, petites entreprises et corporations. Les tâches typiques d’un professionnel en gestion des affaires peuvent inclure:

• La mise en place des politiques et objectifs qui définissent les orientations stratégiques de la compagnie, tout en s’assurant que la planification concorde avec la mission globale de la compagnie.
• Déléguer certaines tâches à une équipe de gestionnaires et personnel de niveau intermédiaire
• Sélectionner les gestionnaires intermédiaires et maintenir un contrôle global des ressources humaines
• Planification globale des allocations matérielles et humaines

Perspectives d’emploi et projection salariale d’un gestionnaire des affaires

Le métier de gestionnaire d’affaires est parmi les 20 emplois les plus recherchés au Canada. Les candidats ayant les formations et les aptitudes adéquates perçoivent de très bonnes prestations salariales avec un revenu annuel moyen de 62,325$. En fonction de la compagnie et de l’envergure des responsabilités, les candidats peuvent augmenter leurs revenus et assurer un avancement professionnel.

Êtes-vous prêt pour la formation professionnelle? Découvrez-le! Essayez notre kit d’exploration de carrière

Le jeu-questionnaire en ligne se fait en 3 minutes et permet d'obtenir un rapport personnalisé. Identifiez vos forces et votre style social, ainsi que la formation et les postes pour lesquels vous êtes le mieux adapté. Obtenez votre score de préparation à la carrière maintenant.

Essayez notre kit d’exploration de carrière