Demande
d'information
Consultez
un conseiller

Demande
d'information
Consultez
un conseiller

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

Oui, je suis d'accord pour recevoir des messages sur le Collège Herzing. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages à tout moment.

FOIRE AUX QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que le Collège Herzing est le bon collège pour moi?

Au Collège Herzing, nous savons que pour vous il est important de trouver une école qui correspond à vos besoins. Sachant ceci, nous aimerions vous présenter quelques-uns des nombreux avantages d’une formation au Collège Herzing:

  • Accréditation dans plusieurs programmes
  • Des programmes de haute qualité vous donnant accès aux connaissances et aptitudes que les employeurs recherchent
  • Un processus d’admission simple et direct
  • Une assistance étape-par-étape avec votre application pour visa étudiant Canadien
  • Du support individuel à l’écoute de vos besoins des membres du personnel du Collège Herzing
  • De l’expérience pratique
  • Des campus situés dans 3 provinces différentes, chacun affilié avec une école de langues

Est-il coûteux de suivre une formation au Collège Herzing?

Non. Les frais de scolarité du Collège Herzing sont très compétitifs et se comparent favorablement à ceux d’autres instituts canadiens.
De plus, au Collège Herzing, les frais associés à tous vos livres de cours sont inclus dans vos frais de scolarité.

En plus des frais de scolarité, quels sont les autres frais que je devrais considérer?

Vous devrez considérer des coûts reliés à votre logement, transport, nourriture, assurance santé, vêtements, téléphone cellulaire, divertissement, etc. Ces coûts varient par individu.

Quels sont les coûts de subsistance par année au Canada?

Le Collège Herzing estime que le coût annuel est environ de:
Logement $3,600 – $ 6,200
Nourriture $3,600 – $ 4,800
Transport $ 600 – $ 1,200
Assurance santé $ 500 – $ 1,000
Autres dépenses $2,400 – $ 3,000
Total annuel estimé $10,700 – $16,200

Est-il difficile d’obtenir un visa canadien?

Si vous suivez le processus établi, obtenir un visa étudiant ne devrait pas être difficile. De plus, au Collège Herzing, nous vous assisterons dans vos démarches à chacune des étapes. La grande majorité de nos étudiants internationaux qualifiés reçoivent leur visa étudiant.

Avez-vous des dortoirs?

Non. C’est quelque chose que nous avons considéré, mais nos étudiants préfèrent généralement habiter en appartement. Les appartements sont plus larges, moins coûteux et permettent aux étudiants de cuisiner leur propre nourriture. Habiter en appartement permet également de vivre une expérience canadienne plus authentique!

Quel type de soutien est disponible pour moi en tant qu’étudiant?

Le Collège Herzing offre plusieurs services de support. Une fois que nos étudiants internationaux sont acceptés, ils entrent en contact direct avec le personnel de soutien du Collège Herzing, avant même leur arrivée au Canada. Nos membres du personnel sauront répondre à vos questions et soulager vos inquiétudes. Vous pouvez nous rejoindre en tout temps par courriel ou téléphone, dès votre inscription au Collège Herzing jusqu’à l’obtention de votre diplôme. Vous et votre famille aurez donc la conscience tranquille.

Comment déterminer quel campus du Collège Herzing est le bon pour moi?

Tous les campus du Collège Herzing sont dotés des mêmes rigueurs d’excellence académique. Vous devriez donc choisir un campus qui offre le programme dans lequel vous aimeriez étudier et qui convient à vos préférences géographiques et de mode de vie.

Serais-je satisfait par un plus petits campus du Collège Herzing?

Oui, si vous êtes à la recherche d’une éducation plus personnelle. L’approche éducative encadrée et personnalisée du Collège Herzing nous assure que tous les étudiants du collège ont accès aux outils et aux ressources dont ils ont besoin pour maximiser leur succès scolaire. Nous prenons cette approche à cœur. Les membres du personnel du Collège Herzing désirent vous connaître en tant qu’individu. Il s’agit d’une expérience bien différente d’un grand collège public dans lequel vous pouvez vous sentir bien seul. Au Collège Herzing, nous voulons vous faire sentir comme un membre privilégié de notre communauté académique. Beaucoup d’étudiants du collège ont l’impression de faire partie de la famille Herzing!

Comment puis-je obtenir l’assurance santé au Canada?

Le Collège Herzing peut vous mettre en contact avec divers compagnies d’assurance canadiennes. Nos étudiants peuvent choisir parmi une variété de plans qui devraient couvrir la plus part de vos frais médicaux après coûts de franchise ou de co-paiement. Nous recommandons de lire attentivement les divers plans en détails afin de sélectionner le plan qui convient le mieux à votre situation.

Request
Information
Speak To
An Advisor

Request
Information
Speak To
An Advisor

Yes, I agree to receive messages about Herzing College. You may withdraw your consent to receive these messages at any time.

Yes, I agree to receive messages about Herzing College. You may withdraw your consent to receive these messages at any time.

FAQ

Frequently Asked Questions of International Students

Herzing International Students

Is Herzing College the right college for me?

At Herzing College we know that finding a school that’s a good fit is very important to you. Some of the benefits of attending Herzing College include;

  • Programmatic accreditation in various programs
  • High-quality programs that provide knowledge and skills that employers want
  • Simple, facilitated admissions process
  • Step-by-step assistance with the Canadian education visa application process and requirements
  • Personalized attention and individualized support from Herzing College leadership, faculty, and staff
  • Practical, hands-on learning
  • Campus locations in 3 provinces. Affiliations with language schools in each of our campus locations

Is it expensive to attend Herzing College?

Herzing College’s tuition is very competitive and compares favorably to other Canadian tuition rates. In addition, the use of all text books is included in our tuition.

Besides tuition, what other costs must I consider?

You’ll need to consider housing costs and personal expenses such as health insurance, food, clothing, travel and transportation, mobile phone, entertainment, etc. These costs will vary by individual.

What is the annual cost to live in Canada?

Herzing College estimates that the annual cost is:

Housing $3,600 – $ 6,200
Food $3,600 – $ 4,800
Transportation $ 600 – $ 1,200
Health Insurance $ 500 – $ 1,000
Other Expenses $2,400 – $ 3,000
Estimated Annual Total $10,700 – $16,200

Is a Canadian visa difficult to obtain?

If you follow the established process, obtaining a student visa is not as difficult as you might think. And at Herzing College, we’re here to assist you every step of the way. The vast majority of our qualified international students receive a student visa.

Do you have dormitories?

No. We have considered it, but our students overwhelmingly prefer apartments (flats). Apartments are nicer, larger, less expensive, and allow students to cook their own food. Apartments also provide a more authentic Canadian living experience than dormitories do.

What kind of support system is available to me as a student?

Herzing College offers broad support in a wide variety of areas. Once international students are accepted for enrollment—even prior to arrival in Canada—they are connected with a knowledgeable, accessible Herzing College staff member who will provide assistance with any questions, concerns, or needs you might have. We are just a call or email away, from the time you are accepted at Herzing College to the moment you graduate. So you’ll have peace of mind, and so will your family back home.

How do I decide which Herzing College campus is right for me?

All Herzing College campuses have the same credentials for academic excellence, so you should choose a campus that offers the program you want to study and fits your preferences for lifestyle and geographic location.

Is Herzing College’s smaller campus size right for me?

Yes, if you are looking for a more personal educational experience. Herzing College’s supportive, personalized approach to education ensures that all Herzing College students have access to the tools and assistance they need to maximize their educational and career success. We pride ourselves on this approach.

Herzing College’s leadership, faculty, and staff will get to know you as an individual. This is very different from the experience at a large public college where you may feel like you are just a number. At Herzing College, you will feel like a valued member of our learning community; many students say they feel like they are part of a family at Herzing.

How do I get health insurance in Canada?

Herzing College coordinates with leading Canadian health insurance providers. A variety of plans are available for students to purchase, and the plans cover most major medical expenses after any deductible or co-payment requirements have been met. We recommend that you review the available plans in detail to ensure that you select the best plan for your individual health situation.