Montréal ouvre son Centre d’information sur l’admission

MONTRÉAL (le 20 septembre 2015) – Le Collège Herzing à Montréal est fier d’annoncer l’ajout de son Centre d’information sur l’admission situé dans le Centre Leonardo da Vinci, au 8350-8370, boul. Lacordaire à S-Léonard, Québec.

Le Collège Herzing est reconnu comme un chef de file dans la formation professionnelle spécialisée depuis 1965. Le campus de Montréal offre des programmes avec diplôme en Affaires, Design, Éducation, Soins de santé, Technologie et Perfectionnement professionnel.

« Nous avons ouvert le Centre d’information sur l’admission pour mieux répondre aux besoins d’étudiants à travers Montréal en quête d’information sur notre collège et nos programmes, déclare M. Michael McAllister, directeur général du Collège Herzing à Montréal. Les étudiants pourront fixer des rendez-vous avec un conseiller aux admissions à cet emplacement et éventuellement nous espérons offrir des cours là aussi », ajoute M. McAllister.

Le Centre d’information sur l’admission sera ouvert à compter du 28 septembre et nous invitons toute personne intéressée à en savoir plus à contacter le Collège Herzing pour fixer un rendez-vous en composant le 514.945.7494  ou en transmettant une demande par courriel à info@herzing.ca.

herzing_AIC_logo_3b